Speerstra Gallery Paris présente SHARP "The Reeducation of Sharpy Butters"

20 Septembre - 31 Octobre 2002
Les œuvres présentées sont la continuation de ses derniers assauts souterrains à l'intérieur de l'étude de la couleur kaléidoscopique. La mission de Sharp consiste à générer l'évolution d'un alphabet unique et à créer une communication d'idées à travers des images abstraites. 
 
L'artiste graffiti Américain Aaron Sharp Goodstone expose une série de travaux sur papier, toile et bois inspirés du film américain "The Education of Sonny Carson". Les œuvres présentées sont la continuation de ses derniers assauts souterrains à l'intérieur de l'étude de la couleur kaléidoscopique. La mission de Sharp consiste à générer l'évolution d'un alphabet unique et à créer une communication d'idées à travers des images abstraites. Cette exposition est une invitation à voyager par la re-définition visuelle. Né à New York dans le Spanish Harlem en 1966, Sharp s'entoure d'artistes graffiti dont il subit l'influence. 
En 1984, âgé alors de dix-sept ans, il expose à la foire de Bâle, c'est le point de départ d'une carrière pleine de succès dans son style unique le "symbolisme techno abstrait".
© Sharp / © Speerstra Gallery