Speerstra Gallery / SWITZERLAND

Téléphone: +41(0) 21 824 20 10

Horaires: Ouvert le vendredi et samedi de 14 à 18 heures et sur rendez-vous.

Chemin des cerisiers,1
1183 Bursins,
Switzerland

Plan d'accès Google Map® (Switzerland)

Speerstra Gallery / PARIS

Téléphone: +33 (0) 9 83 01 45 86

Ouvert du Mardi au Samedi de 14h30 à 19h et sur rendez-vous.

24 rue Saint-Claude
75003 Paris
France

Plan d'accès Google Map® (France)

home / Expositions / Speerstra Gallery Paris - John CRASH Matos "Genesis"

John CRASH Matos

3. C  Crash

Speerstra Gallery Paris - John CRASH Matos "Genesis"

du 01/06/2019 au 30/06/2019

Speerstra Paris - John CRASH Matos "Genesis"

Légende vivante du graffiti Old School des années 80, Crash est l’un des protagonistes majeurs de la scène post-graffiti New-Yorkaise. Avec Genesis, Crash nous ramène avec sincérité à l'essence même du graffiti : l’alphabet. Jouant avec les lettres, comme un écrivain jouant avec les mots, Crash explore le code source de son œuvre. Dans chaque toile, c’est la naissance du mouvement graffiti qu’il raconte : « Au cœur de toute création, il y a la lettre. Peu importe le nombre de couleurs, la stylisation, la fantaisie, c'est dans l’écriture de nos noms que tout a commencé. C'est la genèse de ce qui est devenu une langue mondiale »

Comme 26 fragments d’une œuvre monumentale que notre imagination finit de peindre, Crash nous invite dans l’énergie d’une création débordante, généreuse, coup de poing ou coup de cœur, parsemée de références à ses pairs mais aussi à son parcours. Un autoportrait qui continue d’écrire en toute lettre son urgence de vivre, son désir insatiable d’écrire et de créer.

© Sandra Dubrulle - Speerstra Gallery

À l'appui des réglementations récentes et de l'évolution des préoccupations du public concernant les efforts visant à contenir la propagation du coronavirus COVID-19, la Speerstra Gallery Paris et Suisse sont fermées.

Nous encourageons tout le monde à rester en sécurité et bien informé pendant que nous continuons d'évaluer la situation à mesure qu'elle évolue. Veuillez consulter notre site Web et nos médias sociaux pour toute mise à jour au cours des prochaines semaines.

Speerstra/Wiki

Speerstra Gallery Paris - John CRASH Matos "Genesis"

Speerstra/Wiki