Speerstra Gallery / SWITZERLAND

Téléphone: +41(0) 21 824 20 10

Horaires: Ouvert le vendredi et samedi de 14 à 18 heures et sur rendez-vous.

Chemin des cerisiers,1
1183 Bursins,
Switzerland

Plan d'accès Google Map® (Switzerland)

Speerstra Gallery / PARIS

Téléphone: +33 (0) 9 83 01 45 86

Ouvert du Mardi au Samedi de 14h30 à 19h et sur rendez-vous.

24 rue Saint-Claude
75003 Paris
France

Plan d'accès Google Map® (France)

home / blog / Urbaneez - launches the first marketplace entirely dedicated to Urban Contemporary Art

Urbaneez - launches the first marketplace entirely dedicated to Urban Contemporary Art ALEX KUZNETSOV AUREL RUBBISH CHARLES FOUSSARD CRASH ( John Matos ) DAZE ( Chris Ellis ) HENRY CHALFANT JONONE ( John Perello ) LASER 3.14 L'ATLAS ( Jules Dedet Granel ) L'ORIGINAL ( Nicolas Bamert ) MAMBO ( Flavien Demarigny ) MIST ( Guillaume Lemarquier ) SAYPE SOZYONE ( Pablo Gonzalez ) STOHEAD ( Christoph Häßler ) XAVIER MAGALDI Inside

Urbaneez lance la première place de marché entièrement dédiée à l’Art Urbain Contemporain. https://www.urbaneez.art/fr

Destinée aux amateurs de Graffiti et de Street Art du monde entier, la place de marché Urbaneez s’est donné comme mission de rendre l’art urbain accessible à tous au travers de la vente en ligne. Disponible dès aujourd’hui sur Urbaneez.art, la plateforme met en avant plus d’une centaine d’oeuvres d’art originales proposées par des galeries de renom et des artistes indépendants.

En un peu plus de 10 ans, le Graffiti et le Street Art ont donné naissance au mouvement artistique le plus prolifique du 21ème siècle: l’Art Urbain Contemporain. Dépassant les codes habituels du monde de l’art en s’offrant à la vue de tous dans les rues, le travail des artistes est depuis représenté par de nombreuses galeries, maisons de ventes aux enchères, musées, foires et festivals à travers le monde. Alimenté par les graffeurs et les street artistes, l’Art Urbain Contemporain a toujours été composé de différents styles et techniques. Qu’il s’agisse de wildstyle ou cartoon et que les artistes utilisent des bombes de peinture ou des pochoirs, toutes les formes ont depuis été sublimées sur de nombreux supports. Déjà invités à présenter leurs oeuvres en galeries dans les années 70, l’utilisation intensive des réseaux sociaux durant ces dernières années a permis un intérêt renouvelé pour cette expression artistique auprès d’une audience élargie.

À propos d’Urbaneez

Initié par Grégory Slinn après une carrière professionnelle de plus de 10 ans dans le monde des médias, c’est au travers de son expérience dans l’horlogerie dont les codes sont très proches de celui de l’art et sa passion pour l’art urbain que le projet est né. Son réseau et ses multiples rencontres lui ont ensuite permis de développer la plateforme Urbaneez et composer son catalogue qui ne demande désormais qu’à être connu du grand public et des passionnés de la première heure. Son objectif étant qu’Urbaneez devienne un incontournable du marché de l’art en ligne et que la société Art Meets You Sàrl puisse jouer un rôle actif dans la promotion des artistes urbains, que ce soit en encadrant des projets de fresques murales (particuliers ou professionnels) ou encore en organisant des évènements ponctuels pour promouvoir ses artistes dans des pays et régions où ils sont peu représentés.

Categorie(s)/

Autres articles/

Archives/